[Barbarians of Lemuria] 513
Forums > Jeux de rôle
Vous pensez qu'à travers cette précommande il y aura une offre comprenant le livre de base ?
- Valk
"In" également !
Pour Fenris: oui, à priori on va essayer de proposer une formule Pack complet pour ceux qui n'ont pas le livre de base. Encore à l'étude.Galinette
Message d'origine page 1.
Ça reste un "peut-être", mais au moins ils y ont pensé
Vous pensez qu'à travers cette précommande il y aura une offre comprenant le livre de base ?
Oui, c'est désormais sûr, il y aura dès l'ouverture de la préco demain une offre pour se procurer la gamme complète (livre de base + Chroniques Lémuriennes), histoire d'encourager les retardataires ou les dubitatifs à se lancer dans BOL.
Par contre, il n'y aura qu'une seule expédition groupée une fois que le supplément sera finalisé.
Dans tous les cas, on parle d'une précommande pour financer l'impression, pas d'une souscription au long cours. Tout arrivera dans les chaumières assurément avant Noël, sauf impondérables des imprimeurs ou des transporteurs.
Mais bon, restons optimistes, il nous reste des points d'héroïsme à griller au cas ou !
- ephan
Très bien.
Excellent merci !
Avec pleins de bonus de préco "early birds" j'espère ? Une figurine de kalukan taille réelle, le recueil des meilleures citations philosophiques de Krongar et le poster "coquin" de Methyn Sarr entiérement nue ...?
le poster "coquin" de Methyn Sarr entiérement nue ...
En voilà une idée qu'elle est bonne ! Je vais suggérer l'idée à Manu, le dessinateur.
Avec pleins de bonus de préco "early birds" j'espère ? Une figurine de kalukan taille réelle, le recueil des meilleures citations philosophiques de Krongar et le poster "coquin" de Methyn Sarr entiérement nue ...?
Toholl03
heu .. oui ... enfin les dernières personnes qui l'aient vu nue ne sont jamais ressortis de la chambre ...
- Toholl03
C'est pas faux ! D'un autre côté si notre machiavélique reine sorcière veut un tant soit peu exister socialement parlant avec pleins de followers et tout et tout (et pas que des kalukans) il va falloir quelle fasse un petit effort parce que les starlettes en micro bikini cotte de maille c'est pas ce qui manque dans BOL !
- JeffL
Aux dernières nouvelles, la dernière starlette est devenue vielle après sa rencontre avec la reine sorcière, qui elle est toujours belle et fraiche comme le printemps depuis de nombreuses années
(non, ma reine, je ne dis pas que vous volez la jeunesse des jeunes filles. Un rendez-vous ce soir, dans votre chambre?
mais bien sur, ma reine, laissez moi juste prendre quelques dispositions pour ma famille ...)
Raaa 18h10, pas encore ouvert, je suis au taquet
Pfff encore 25mn les fourbes ils vont respecter leur horaire !!
suis visiblement pas le seul à attendre